« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil




BOMAP 

Clique pour agrandir

» Voir ses dernières sorties en photo «

Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
02 Décembre 2016

Dernière reconnexion
17 Février 2018 - 20h50

Ses sorties favorites
 
 

Fiabilité
1 0 0 0
 
Infos perso
Classements
Prénom : Marino
Sexe : Homme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : 10 Juil 1953 (64 ans)
Localisation : Hors Var

Les photographesn°9 (+3)
Ils ont plein d'idées ;)n°92 (+2)
Les + populaires !n°438 (+5)
Son petit mot

De ce que je suis : 

  à la retraite, mais très actif encore car je pense en toute modestie être un manuel intellectuel, et non un manuel pour intellectuels. « La 2 deuxième vie commence lorsque l'on comprend qu'on en a qu'une ». 

 J’aime les sports, je pratique le vélo sur route principalement les grands cols en montagne, la randonnée pédestre et à vtt. J’ai fais une partie du chemin vers Compostelle, au départ du Puy en Velay, onze jours pour arriver à Conques. J’espère y retourner seul ou accompagné, mais cette fois ci, je descendrai plus au sud en Espagne, l’Andalousie m’appelle, « El Camino Mozarabe » au départ d’Almeria, Granada, Cordoba… Je n’ai qu’une place pour une présence féminine de préférence, car c’est grâce à une femme que j’ai connu ce chemin initiatique, donc je le transmets en partage. Pour ce faire elle doit avoir une bonne endurance pour marcher entre 20 et 25 km par jours quel que soit le temps. On ne peut dire comme sur OVS, je reporte pour cause de mauvais temps, tout se prépare, même l’esprit, on s’adapte et on avance... Comme je dis souvent dans les rando, « Ce n’est pas le chemin qui est important, c’est la manière de le faire qui compte » 

 

De ma réflexion par l’absurde : 

La nature de Dieu, si toute fois il y en a une…  

Selon les écritures, si l’homme a été crée à l’image de dieu, est ce que cette image représente dieu ? Moi je pense que oui, mais elle n’est pas dieu, si non il serait mortel. Par ailleurs si on donne une existence à dieu, c’est qu’il est périssable, donc ce n’est pas correct non plus. J’en déduis que la création sommes qu’une partie de dieu, qui elle est périssable. Dieu n’a donc pas de début et pas de fin, il est partout dans tous les espaces et dans tous les temps.

 

De ma méditation :

La vie n'est qu'un chaos organisé où le temps est l'ingrédient essentiel. Elle est comme un arbre on pense à ses fruits, c’est le futur en projet, ils arrivent à maturité, c’est le présent, et quand ils vont vers le passé, c’est que tu les as digérés. Là tu n’as plus que le souvenir du fruit ou des beaux moments passés. Ces fruits, sont parfois ces êtres chers qui nous on quittés, ils sont toujours là avec leurs couleurs de vie qui passent par nos cœurs… Quelque chose en moi pleure sans larmes....

 

De ce que j’aime : 

L’écriture et la poésie que je découvre au coucher de ma vie. J’adore discuter philosophie, d’astronomie, l'origine de l'univers. La peinture sur toile, créer de mes mains… et bien d’autres choses… 

De mon caractère :

Je ne suis pas triste, l’humour m’habite en permanence, même dans les moments difficiles. Le courage j’en suis pas dépourvu, tenace, aventurier, philosophe, la spiritualité plus que la religion, le sens de l’esthétique, L’accès au moi intérieur par le Yoga ou autre, et non l’excès du moi, intérieur ou extérieur….

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0383s