Bonjour, je vous propose le marché du jeudi
AUX ARCS
De 8h à 12H30
DE NOMBREUX ETALAGES
A VOIR VRAIMENT
PLACE DU G.DE.GAULLE
OU PLACE DE LA MAIRIE
vous venez à l'heure qui vous convient 👍
ON SORT ET ON S'AMUSE
Liste des inscrits (4/15 reste 11)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.