Bonjour,
Je vous propose une marche aquatique d'environ 1H,(longe-côte) aux Issambres sur la plage de la Garonnette , de quoi nous stimuler le cardio et de nous garder en forme.
Le parcours est plat, pas trop grand.
Le maillot de bain est suffisant en cette période de l'année. Sinon pour les frileux un shorty et une paire de chaussures aquatiques .
serviettes, crème solaire ,lunettes de soleil et chapeau ou casquette.
Je suis à Draguignan , donc le covoiturage est possible pour les personnes de la même localité.(2€)
Parking gratuit toute l'année.
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !