Bonjour à tous, on remet ça, si trop de vent on va sur les tables de pique-nique près du snack !
Ceux qui veulent partager un pique-nique et danser sur la plage sont les bienvenus à l'endroit habituel....
Prendre tables, chaises, et surtout de quoi grignoter et boire.
Liste des inscrits (11/12 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.