La saison des feux d'artifice reprend... retrouvons nous pour un pique-nique suivi de ce splendide spectacle, le tout dans le partage et la bonne humeur..
Amenez votre siège, une table camping, si vous avez...on fait une grande table, on la garnit et on se régale avec les recettes les uns des autres.
Les musiciens sont les bienvenus, pour attendre les feux en chansons..
Je vous attends avec impatience....sourire de rigueur...
Limitée à 12, vous pouvez vous inscrire en commentaires.
Des listes privées se joindront à nous..
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.