Que diriez-vous d'une marche , si le temps le permet !!!!!
Sans Gd difficulté. petit dénivelé , dernier ressaut, du Rocher de Roquebrune, le plateau de SAN-LUEN s'est trouvé coupé du village du Muy depuis la création de l'autoroute!!!! Vestiges , ruines qui dateraient suivant la légende d'un ancien village,vue magnifique!
On se chausse comme il faut, chaussures montantes , de l'eau chacun est responsable de son assurance...........PIQUE- NIQUE 8kms 200 dénivelé
On s'inscrit lorsqu'on est libre....
Bonne humeur au rendez-vous..... en co-voiturage.
On sort et on sait s"amuser !!! !
List of registered members (16/20 , available: 4)
Waiting list 
There are 8 comments for this event.